Première approche avec le client, l’identité visuelle reflète visuellement les valeurs et le positionnement de votre marque. C’est donc une étape primordiale à ne pas prendre à la légère. L’image de votre entreprise doit être facilement identifiable, cohérente et unique. Je vous accompagne dans la création d’une nouvelle identité ou bien dans le cadre d’une refonte de votre identité actuelle.
Le papier reste un support important de communication qui permet de laisser une trace physique. Permettant tous les formats et toutes les formes possibles, le papier est un formidable support qui vous permet de véhiculer de nombreuses idées. On fera bien entendu attention à l’utiliser de manière raisonné afin d’éviter le gaspillage et de conserver cette précieuse ressource.
C’est bien connu le packaging d’un produit influe énormément sur la décision d’achat. Avant même de connaître le produit on se fait déjà une idée de sa qualité ou de sa composition grâce au packaging. Ses missions sont multiples : protéger le produit, véhiculer les valeurs de la marque, informer le consommateur, se différencier des concurrents… c’est un atout essentiel pour votre image de marque.
L’organisation d’un évènement nécessite une communication efficace et de qualité. De l’invitation, au stand en passant par les véhicules, les visuels se doivent d’être cohérents et accrocheurs afin de refléter les valeurs de votre événement. Que se soit pour les évènements privé comme les mariage ou des évènement professionnel comme une fête des plante ou un stand sur un salon je vous accompagne dans votre communication visuelle.
Le numérique est aujourd’hui omniprésent et la présence d’une marque sur internet se doit d’être maîtrisée et esthétique. Se faire accompagner pour ses posts facebook, ses bannières web, le design de son site, de son feed instagram c’est s’assurer d’accrocher l’oeil des visiteurs et de les faire rentrer dans l’univers de votre marque.
Vous souhaitez un élément de communication visuelle qui n’est pas noté dans les catégories ci-dessus ?
N’hésitez pas à me faire part de votre projet et nous verrons ensemble ce qu’il est possible de réaliser !
Lors d’un premier entretien, par visio, téléphone ou autour d’un café, vous me présentez votre projet de communication. Grâce à cet échange nous définirons ensemble vos besoins, les valeurs de votre votre entreprise et le positionnement que vous souhaitez définir pour votre marque.
Suite à cet entretien nous définissons les travaux à réaliser et je vous propose un devis détaillé. Nous pourrons également convenir d’un rétro planning et des délais de livraison du projet.
Réflexion et création graphique de plusieurs pistes créatives et cohérentes autour de votre projet.
Une fois les recherches créatives terminées je vous les présente sous forme de fichier .pdf en expliquant les axes créatifs choisis. Nous discutons ainsi des propositions et je recueille vos remarques et suggestions. J’effectue par la suite les modifications éventuelles afin de coller au mieux à vos attentes.
Après validations des fichiers vous obtenez un projet à votre image et le recevrez dans les différents formats définis lors du brief. Pour les projet à imprimer je peux vous accompagner dans le suivi de production.